Aux origines du Mal...

Terrain           « The Ravitailled by the Corbeaux Cocks of the Tiger's Park »

Adresse          375 Avenue Roland-Garros – 78530 Buc (FRANCE)

Rencontres    Le samedi matin, sauf quelques exceptions, afin de pouvoir rencontrer des équipes qui jouent le jeudi soir, par exemple. Soit on joue chez nous, soit à l'extérieur, surtout si la bière est fraiche et la serveuse pas farouche, même si on débarque à vingt-cinq...
                        Entraînement le samedi matin, à Bagatelle, parce qu'on se la pète grave et qu'on aime frimer dans le XVIème arrondissement de Paris !
                        À partir du 8 mai, l'entraînement à lieu le mardi soir, au même endroit, mais là, après un match à toucher, on baffre, on picole et, surtout, on dit du mal des absents ! Ensuite, une fois qu'on a suffisamment mis le bordel et que les flics commencent à rappliquer de partout, on fout le camp et on rentre à la maison avec une excuse foireuse pour Maman...

Q.G.                La préférence que nous manifestons pour la première de ces deux consonnes n'est plus à démontrer. En fait, nous élisons très facilement domicile partout où la bière coule à bonne température et où la moralité des éventuelles demoiselles est aussi tolérante qu'un arbitre corrompu (Tiens, un lapsus !). Nous apprécions les verres en cristal, les fauteuils moelleux et les salons parquetés décorés de tableaux de maîtres.


Site internet   cocksofthetiger.blogspot.com

Création         Mercredi 3 novembre 2010, après fusion nucléaire entre les « Cocks », créés en 1992, et les « Accenture Tigers », créés en 2001.

Effectif           44 (magnum), cette donnée quantitative brute étant pondérée par le coefficient ECV Énormité de la Cuite de la Veille)

Âge moyen     33 ans, comme J.C. (Quel est le con qui a dit « J.C., comme Jacques Chirac ? »)
                        Âge mental : le même, exactement, mais divisé par 10.

Maillot            Violet et bleu nuit, Coq vainqueur et Tigre rugissant encadrant l'Écu protecteur de la Caste des Cocottes.

Niveau            Sur le terrain ou au bar ?

Historique      D'un côté, des anciens des « Willies » se sont regroupés pour créer les « Cocks », puis des potes, copains, cousins, collègues, beaux-frères, les ont rejoints. Mais, les « Cocks » vieillissaient et cherchaient un partenaire...
                        De l'autre côté, les « Accenture Tigers », également ouverts à toute proposition, sentaient également le besoin d'un remembrement.





                        L'acte fondateur des « Cocks of the Tiger » intervint le mercredi 3 novembre 2010 et fut dignement fêté (D'ailleurs, ça continue !). Depuis, les recrues affluent de toute la planète, mais nous refusons systématiquement les joueurs professionnels (All Blacks, Springboks, Pumas), trop éloignés de nos valeurs et pas très rigolos.

Devises           « Boue, Houblon, Honneur »
                        « Picolat Nec Vomitur » (Pour les non-initiés « Il picole mais ne vomit pas »
                        « La Joie dans le Sperme»

Événements   Tournée annuelle pour les fans (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande,                     Croatie, Belgique, Italie, Finlande…)

Palmarès        Aucun point encaissé contre les All Blacks, Les Springboks, le XV de la Rose, et toutes ces équipes qui se prennent au sérieux mais qui ne nous ont jamais battus !
                        Cérémonie des Hot d’Or 2010.
                        Désintégration d'un éthylomètre au bout de trois secondes d'expiration de l'air.

Équipes préférées     Toutes celles qui ont la témérité de nous affronter, avec une préférence pour celles qui savent également nous recevoir (Merci à « Canal + » aux « RocStars », aux « SousBocks », aux Ritals de la « Capitolina » et aux autres que nous ajouterons petit à petit, si elles le méritent...)

Équipes détestées      Aucune, absolument aucune ! Si on s’énerve un peu c’est parce que ça gratouille dans les rucks, ou parce que la bière n'est pas à bonne température, ou parce que vous refusez de nous prêter vos soeurs, ou épouses pendant la troisième mi-temps…